menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Mercato - PSG : Emery prêt à jouer un mauvais tour à Henrique pour Boateng ?
Victor Richard

Jérôme Boateng, défenseur du Bayern Munich serait la priorité du PSG pour se renforcer en défense. Manchester United serait également sur le dossier, tout comme Arsenal.

Avec l’arrivée de Thomas Tuchel sur le banc du PSG, les joueurs devraient évoluer à trois défenseurs derrière. De ce fait, le PSG cherche un quatrième défenseur de niveau international et ferait de Jérôme Boateng une priorité pour la saison prochaine. Néanmoins, le PSG ne serait pas seul sur le dossier puisque José Mourinho serait aussi très intéressé par le profil de l’international allemand.

Arsenal serait également sur les traces de Boateng

Et un autre club anglais pourrait entrer dans la danse. En effet, selon Kicker, Arsenal serait prêt à jouer un mauvais tour au PSG pour Boateng. UnaiEmery, ancien entraîneur du PSG désormais sur le banc des Gunners, chercherait à renforcer sa défense centrale et pisterait donc Boateng. Les trois clubs pourraient donc se livrer une belle bataille alors que le Bayern Munich demanderait 50M€ pour son joueur.

Articles liés