Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Danny Rose fait une annonce pour son avenir !

Dans le viseur du PSG pour remplacer numériquement Yuri Berchiche, Danny Rose s’est exprimé sur son avenir et il estime qu’il ne quittera pas Tottenham d’ici vendredi.

Cet été, le PSG avait un objectif majeur : s’offrir les services d’un latéral gauche pour pallier le départ de Yuri Berchiche. Les dirigeants ont suivi plusieurs pistes, comme Felipe Luis, Alex Sandro ou encore Danny Rose. Mais finalement, c’est Juan Bernat qui aurait les faveurs de la direction parisienne et de son coach. Paris United annonçait ce mercredi que le transfert avoisinerait 15M€.

« Je n’écoute pas les spéculations sur mon avenir »

Et si l’Espagnol venait à signer, la piste Danny Rose devrait être abandonnée. Ce dernier s’est d’ailleurs exprimé sur son avenir, lui qui serait également convoité par l’OM. Dans des propos rapportés par Sky Sports, il déclare : « Je vais bien. Je n’écoute pas les spéculations sur mon avenir. Je pense que je serais là après vendredi, ce qui serait très bien. J’ai hâte de voir ce que nous pourrons faire cette saison. Avec le coach, nous avons eu une conversation téléphonique ainsi que deux rendez-vous d’une heure lors des dernières semaines ».

Articles liés