Malgré les récentes déclarations de Mateja Kezman, le PSG aurait bel et bien rencontré l’entourage de Sergej Milinkovic-Savic.
« Assez de toutes ces fausses informations. Ça a duré tout l’été. » Par cette déclaration, Mateja Kezman a tenu à démentir les dernières informations concernant Sergej Milinkovic-Savic. L’agent de l’international serbe estime donc qu’aucune réunion n’a eu lieu au sujet de son joueur qui suscite notamment l’intérêt du Paris Saint-Germain qui cherche toujours un milieu de terrain. Et pourtant, cet entretien a bel et bien eu lieu.
La réunion pour Milinkovic-Savic a bien eu lieu
En effet, comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, une réunion s’est tenue mardi à Paris entre Antero Henrique et Zoran Vekic, également agent de Sergej Milinkovic-Savic. Un rendez-vous auquel n’a pas pris part Mateja Kezman. Et Julien Maynard, journaliste de TF1 confirme d’ailleurs la tendance en affirmant qu’il y a « bien eu des contacts entre le PSG et l’entourage de Milinkovic Savic », malgré les déclarations de Kezman. Toutefois, le dossier serait aujourd’hui au point mort.
Malgré les affirmations de Mateja Kezman, son agent, il y a bien eu des contacts (et même une rencontre) entre le PSG et l’entourage de l’international serbe de la Lazio Milinkovic-Savic. Le dossier est cependant au point mort. #Mercato @telefoot_TF1
— Julien Maynard (@JulienMaynard) 29 août 2018