Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Daniel Riolo tacle l'agent de Verratti après sa sortie médiatique !

Alors que Marco Verratti a été qualifié de "prisonnier" du PSG par Donato Di Campli, Daniel Riolo a réagi aux propos polémiques de l'agent du milieu de terrain italien.

Marco Verratti a repris l'entraînement vendredi avec le PSG. En scellant son avenir au sein du club de la capitale, le milieu de terrain italien a tenu à contredire les propos polémiques de son agent envers le PSG, assurant qu'il ne s'agissait en rien de ses pensées. Depuis, Donato Di Campli est largement critiqué dans les médias et sur les réseaux sociaux, parfois même moqué. Daniel Riolo, chroniqueur sur RMC Sport, y est également allé de sa petite pique.

"C'est une phrase d'ignorant"

Et il a préféré manier l'ironie pour tacler l'agent du joueur du PSG : « Suivre le feuilleton du mercato en vacances rend l'évènement plus léger. Machin va venir, et puis non. Et si untel vient pas, on fait comment ? Un coup de chaud et on peut envisager une saison ratée dès mi-juillet ! Quel stress. Vu de loin, on relativise. Même une phrase absurde d'un agent comme Di Campli est moins choquante. Son poulain Verratti est comparé à un prisonnier, c'est une phrase d'ignorant, mais sur la plage ça peut faire sourire, si si ». 

Articles liés