Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Daniel Riolo se prononce sur l’avenir de Thiago Silva !

Souvent critiqué depuis l’élimination du PSG à Barcelone, Thiago Silva devrait-il être vendu lors du prochain mercato ? Daniel Riolo livre son sentiment sur ce dossier et assure que personne ne souhaiterait le racheter.

« J’aimerais finir ma carrière au PSG et jouer au-delà de 35 ans », lâchait Thiago Silva en février dernier sur son avenir au PSG, lui dont le contrat court jusqu’en 2020 du côté du Parc des Princes. Pourtant, depuis la cinglante élimination contre Barcelone en Ligue des Champions, le défenseur brésilien fait l’objet de nombreuses critiques chez les observateurs. Suffisant pour mettre un terme à son règne au PSG ? Le chroniqueur de RMC Daniel Riolo, interrogé via un chat Facebook ce mercredi, s’est prononcé sur l’avenir de Thiago Silva.

« Personne ne voudra assurer son salaire »

« Tourner la page Thiago Silva ? Ce sera impossible de le vendre, parce que personne ne le demandera au PSG et personne ne voudra assurer son salaire. Donc c’est une question qu’on peut évacuer », a expliqué Daniel Riolo, estimant donc que personne ne devrait chercher à déloger Thiago Silva du PSG l’été prochain pour des raisons financières.

Articles liés