Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Daniel Riolo fait une annonce pour le poste de directeur sportif !

Nasser Al-Khelaïfi, PSG

Alors que le PSG est orphelin d’un grand directeur sportif depuis le départ de Leonardo, Daniel Riolo croit savoir que le club parisien va recruter quelqu’un pour occuper le poste.

Nommé au poste de directeur sportif du Paris Saint-Germain à l’arrivée des Qataris en 2011, Leonardo avait présenté sa démission à l’été 2013, suite à sa suspension. Depuis, le club parisien est orphelin d’un grand directeur sportif. Alors que Nasser Al-Khelaïfi a répété sa confiance à Olivier Létang, le PSG va-t-il recruter un nom pour occuper le poste ?

« ILS SONT SUR LE COUP D’UN DIRECTEUR SPORTIF »

Invité à s’exprimer sur le sujet dans l’After Foot sur RMC, Daniel Riolo a affirmé que le Paris Saint-Germain allait s’appuyer sur un nouveau directeur sportif dans les prochains mois. « Je sais qu’ils sont sur le coup d’un directeur sportif. Il était temps. Il va falloir qu’il soit au niveau et qu’il se mette à bosser très très vite », a ainsi lâché le journaliste sans pour autant préciser de nom avant de préciser sur Twitter. « Je sais que celui de l'AS Monaco aimerait bien le poste. Mais pas sur que le PSG le veuille… »

« POUR L’INSTANT, ON A OLIVIER LÉTANG »

« Si je vais recruter un directeur sportif ?OlivierLétangfait du bon travail. Aujourd’hui, beaucoup de joueurs veulent nous rejoindre. C’est plus facile qu’il y a trois ans. Un retour deLeonardo? J’ai une bonne relation avec lui, tout le monde le sait. Il a bien travaillé avec nous. Je lui souhaite le meilleur, mais, pour l’instant, on aOlivierLétang », avait indiqué Nasser Al-Khelaïfi.

Articles liés