Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Leonardo ? Beaucoup d’hommes, dont certains politiques, souhaitent son retour »

Alors que le PSG est orphelin d’un directeur sportif depuis le départ de Leonardo, l’idée d’un retour du Brésilien dans la capitale revient avec insistance.

Nommé au poste de directeur sportif du Paris Saint-Germain à l’arrivée des Qataris en 2011, Leonardo avait présenté sa démission à l’été 2013, suite à sa suspension. Depuis, le club parisien est orphelin d’un directeur sportif. Cependant, le nom du Brésilien circule pour la succession de Laurent Blanc, qui serait toujours fragilisé à son poste. Interrogé dans l’émission 100% Foot, Dominique Grimault s’est confié sur le sujet.

« ON SAIT QUE SON RETOUR EST DANS LES TUYAUX »

« Les supporters veulent voir partir Cavani, Lavezzi et Van der Wiel ? Mais il faudrait aussi transférer Cabaye, Digne, Sirigu… Avant toute chose, le PSG doit d’abord recruter un recruteur. J’ai l’impression qu’il n’y a pas de patron sportif depuis le départ de Leonardo. Faut-il qu’il revienne ? Beaucoup d’hommes, dont certains politiques, souhaitent son retour. On sait que son retour est à nouveau dans les tuyaux. » 

« COMPLÈTEMENT FOU DE METTRE 50M€ SUR DAVID LUIZ »

« Il faut que le PSG recrute malin et utile. Ce qui veut dire ne pas tout mettre sur un seul joueur. L’été dernier, c’était complètement fou de mettre 50M€ sur David Luiz. J’aimerais bien que le PSG recrute un peu français. Pogba, Varane, Lacazette par exemple. Enfin, il faut aussi un centre de formation performant. Laurent Blanc demande du temps, mais on ne va pas obliger le PSG à gagner la Ligue des Champions l’année prochaine puisque c’est impossible », a-t-il ajouté.

Articles liés