Alors qu’Antero Henrique devrait être nommé directeur sportif du PSG dès la semaine prochaine, Daniel Riolo dresse la ligne de conduite que devra suivre le futur dirigeant portugais.
Antero Henrique au PSG, ça se précise ! Une fois la finale de la Coupe de France face à Angers disputée, l’ancien directeur sportif du FC Porto devrait être officiellement nommé par le club de la capitale afin d’assurer la succession d’Olivier Létang. Sur les ondes de RMC, le chroniqueur Daniel Riolo s’est confié sur les missions prioritaires du futur bras droit de Nasser Al-Khelaïfi au PSG.
« Est-ce qu’il sera capable de recadrer l’effectif ' »
« Le PSG a besoin d’un nouveau départ pour le recrutement. Le PSG a gagné avec l'équipe de Leonardo, Antero Henrique vient donc pour donner un nouveau souffle. Mais le PSG n'a pas besoin que de ça ! Est-ce que Antero Henrique a aussi autre chose dans ses poches que de réussir un recrutement ou d'aller chercher des joueurs avec de bonnes mentalités pour être dans un club avec une grosse exigence ? Je ne sais pas s'il a ça. Est-ce qu'il sera le mec capable de recadrer un effectif ou donner une ligne de conduite ou une sorte de discipline ? Est-ce qu'il vient aussi pour ça ? Je ne sais pas, mais le PSG a aussi besoin de ça ! Il a besoin d'une hiérarchie forte, d'un président qui chouchoute moins les joueurs... », a expliqué Daniel Riolo.