En pleine tourmente avec le PSG, Zlatan Ibrahimovic est pointé du doigt pour ses performances insuffisantes. Et Daniel Riolo en profite pour évoquer indirectement l’avenir du buteur suédois…
Est-ce le début du déclin deZlatan Ibrahimovic au PSG ? À 34 ans et alors que son contrat prendra fin en juin prochain, le géant suédois vit un début de saison délicat et n’a toujours pas trouvé le chemin des filets. Dans son édito du jour sur RMC, Daniel Riolo n’hésite pas à allumer le buteur du PSG.
« SOUHAITONS QU’IL NE FINISSE PAS AU PSG… »
« Et puis, il y a Ibra. Il paraît qu’il joue blessé, ou un peu. Mais pourquoi joue-t-il alors ?? Pourquoi aligner un plot au milieu du terrain ? C’est simple, Ibra a tout raté, tout ! Mais le pire, c’est d’afficher une telle attitude. Un tel mépris pour le jeu. Sa carrière, son attitude, sa personnalité, Ibra a tout pour finir de façon pathétique. Souhaitons que ça ne soit pas au PSG, mais bon… », lance Daniel Riolo sur l’attaquant du PSG.
LUCAS, L’AUTRE POINT NOIR
Par ailleurs, Daniel Riolo s’en est également pris à Lucas pour sa prestation avec le PSG contre Reims : « L’excuse, valable, pour Paris, c’est que jouer à 9, c’est compliqué. Lucas et surtout Ibra n’ont pas seulement été mauvais, ils ont en plus été handicapants. Quand il prend le ballon, Lucas l’enterre. On sait qu’il n’y aura aucune exploitation positive. Ses courses, ses choix, tout est mauvais ».