Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Daniel Riolo dresse un premier constat accablant sur Bernat !

Alors que Juan Bernat n’a pas forcément rassuré les observateurs vendredi soir pour son premier match au PSG, Daniel Riolo s’interroge avant le déplacement à Liverpool en Ligue des Champions.

« Je dois encore gagner du rythme, cela ne s’acquiert pas à l’entraînement mais en compétition, donc je pense qu’avec le temps je serai de mieux en mieux physiquement », lâchait Juan Bernat vendredi soir après la victoire du PSG contre l’ASSE (4-0), alors que la recrue parisienne disputait son premier match avec le club de la capitale. Dans son édito du jour sur RMC, Daniel Riolo évoque le prochain rendez-vous du PSG contre Liverpool en Ligue des Champions.

« Bernat n’est pas vraiment prêt »

Et le chroniqueur estime que Juan Bernat, recruté tardivement par le PSG durant le mercato estival, n’est pas encore prêt pour ce choc : « Le poste de latéral gauche reste une énigme. Bernat n’est pas vraiment prêt. Normal, il vient d’arriver. Il jouera. Sinon, N’Soki aurait joué hier pour se roder non ? Kehrer ? Ça me semble périlleux », explique Riolo.

Articles liés