Laurent Blanc est-il responsable de l’échec contre Manchester City ? Pour de nombreux observateurs, c’est le cas. Une défaite qui pourrait avoir des répercussions.
Malgré un pari osé en changeant son système, LaurentBlanc n’aura pas réussi sa mission. Un échec qui pourrait d’ailleurs avoir des répercussions sur son avenir. Cela fait trois années consécutives que l’entraîneur du PSG échoue en quart de finale. À force de s’arrêter à ce stade de la compétition, les dirigeants pourraient commencer à s’agacer. De quoi peut-être remettre en question son avenir. SI Nasser Al-Khelaïfi a calmé le jeu, DanielRiolo souhaite du changement.
« Il faut tourner une page »
Dans son édito pour RMC, DanielRiolo a ainsi pointé du doigt LaurentBlanc. Le journaliste qui souhaite voir un nouveau technicien le remplacer cet été : « Le PSG s’enfonce. Pourquoi une telle apathie ? Parce que le club n’a pas de coach (…) Il faut maintenant tirer les enseignements, tourner une page. Changer de chapitre. Blanc n’a jamais été rien d’autre qu’un GO, il est temps d’avoir un vrai coach ».