Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Daniel Riolo adresse un conseil à Nasser Al-Khelaïfi pour le recrutement !

Le PSG s'est incliné face à l'OGC Nice à l'Allianz Riviera. Daniel Riolo a profité de l'occasion pour glisser un conseil à Nasser Al-Khelaïfi sur le mercato.

Le PSG doit-il faire le ménage cet été ? Les hommes d'Unai Emery se sont inclinés dans l'antre de l'OGC Nice, l'Allianz Riviera (3-1). Une défaite lourde de conséquence. Les protégés de Nasser Al-Khelaïfi sont désormais à trois points de l'AS Monaco, qui compte un match en moins, à trois journées de la fin. Selon Daniel Riolo, journaliste sur RMC Sport, le PSG doit déjà se tourner vers la saison prochaine et le prochain mercato pour rebattre toutes ses cartes.

«Paris doit envisager beaucoup de changements»

« Paris doit déjà penser à la saison prochaine et envisager beaucoup de changements. Contre Monaco et Nice, le PSG n’a pas gagné en championnat cette année et ça me semble significatif ! Battu, le PSG doit maintenant se concentrer sur la 2e place, position à laquelle Nice peut prétendre jusqu’au bout. Pour le titre, c’est désormais bouclé, c’est pour Monaco ! », a-t-il estimé. 

Articles liés