Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Le terrible coup de gueule de Nasser Al-Khelaïfi sur l’arbitrage !

Alors que le PSG s’est incliné à Nice (1-3) et a probablement laissé filer le titre, Nasser Al-Khelaïfi égratigne l’arbitrage.

Sur la pelouse de Nice, le Paris Saint-Germain a très probablement laissé filer le titre. Battus 3 buts à 1, les Parisiens laissent le champ libre à l’AS Monaco en tête et voient surtout l’OGC Nice revenir très fort. Une rencontre donc frustrante pour le PSG qui n’a plus que la Coupe de France pour tenter de sauver quelque peu sa saison. Et en zone mixte, Nasser Al-Khelaïfi n’a pas caché son agacement face à l’arbitrage français en général.

« Si l’on veut un championnat de haut niveau, il faut changer l’arbitrage »

« Si l’on veut améliorer le football français, améliorons l’arbitrage, car ça a été un cauchemar. Ce n’est pas normal. Je ne dis pas que l’on a perdu à cause de lui, mais bon. Si l’on veut un championnat de haut niveau, il faut changer l’arbitrage. Je ne pense pas aux deux cartons rouges, ni à ce match, mais en général. Si l’on n’a pas assez d’arbitres français en Coupe du Monde, ce n’est pas pour rien et je ne parle pas de ce match, car Nice mérite ses trois points. Mais beaucoup de choses sont à changer », lance le président du PSG.

Articles liés