Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Daniel Alves affiche un objectif pour son avenir !

Daniel Alves, sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en juin prochain, a affiché un objectif clair pour son avenir.

Qui n’aimerait pas avoir la carrière de Daniel Alves ? Le Brésilien a gagné tout ce qui était possible et imaginable avec le FC Barcelone, avant de se lancer un nouveau défi à la Juventus, puis rebondir au Paris Saint-Germain, aux côtés de son ami Neymar. Il retrouve les terrains après une grave blessure au genou et va sûrement jouer un rôle important pour le PSG en cette deuxième partie de saison.

« Mon objectif est de me battre pour participer à la Coupe du monde 2022 »

Mais après ? Car le contrat du Brésilien avec le Paris Saint-Germain se termine en juin prochain et à 35 ans, il ne lui reste plus beaucoup d’années de carrière. Le principal concerné ne semble pourtant pas prêt à raccrocher ses crampons. « Mon objectif est de me battre pour participer à la Coupe du monde 2022 » a lancé Daniel Alves, lors d’un entretien accordé au Folha de Sao Paulo. « Je sais que c’est dans longtemps, mais dans la vie il faut voir les choses arriver et se préparer pour être prêt lorsqu’elles arrivent. Tout est une question de préparation ».

Articles liés