Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dani Alves, gestion… Ces nouvelles précisions sur l’avenir d’Emery !

Alors que l’avenir d’Unai Emery s’inscrirait en pointillés, la direction du club lui reprocherait clairement sa gestion et notamment celle de Daniel Alves.

Suite aux deux défaites de rang du Paris Saint-Germain, Unai Emery serait sur la sellette. En interne, certains s’interrogeraient même sur la possibilité de se séparer du Basque dès cet hiver. Un avis que ne partagerait pas Nasser Al-Khelaïfi, désireux que l’ancien entraîneur du FC Séville aille jusqu’au bout de la saison. Quoi qu’il en soit, l’avenir d’Emery semble de plus en plus s’inscrire en pointillés au PSG.

La gestion d’Unai Emery pointée du doigt en interne ?

Et dans ses colonnes ce jeudi, L’Équipe explique ce qui renforce les doutes de la direction. La principale critique provient du fait que l’entraîneur espagnol n’a pas su transcender ses joueurs contre le Bayern Munich, mais aussi qu’il se soit obstiné avec Daniel Alves. Apparu dépassé, le Brésilien est pourtant resté toute la rencontre sur la pelouse et semble intouchable. La gestion d’Unai Emery, pas capable de prendre des décisions fortes aux yeux des dirigeants, apparaît donc en première ligne des critiques dont il fait l’objet.

Articles liés