Mercato - PSG : Dani Alves aurait de gros doutes pour son avenir !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors qu’il n’a toujours pas prolongé son contrat avec le PSG, Dani Alves s’interrogerait sur son avenir et aurait des doutes sur le projet parisien, surtout après la défaite en Coupe de France.

Recruté il y a deux ans par le PSGDani Alves se retrouvera libre cet été. Pourtant, le Brésilien et le club de la capitale souhaiteraient tous deux poursuivre l’aventure ensemble, mais la durée du nouveau contrat poserait problème. En effet, le latéral droit souhaiterait prolonger de deux saisons, lui qui aurait pour ambition de disputer la Coupe du Monde 2022. Mais du côté de la direction parisienne, un bail plus court serait privilégié, de quoi freiner les négociations, et cela ferait réfléchir l’international brésilien.

Dani Alves encore plus dans le doute… à cause de Rennes ?

RMC Sport annonce dimanche que DaniAlves serait toujours en négociations avancées avec le PSG pour prolonger. Cependant, le joueur de 35 ans se poserait des questions concernant son avenir dans la capitale, notamment depuis le revers du PSG en Coupe de France (2-2). Ainsi, le Brésilien s’interrogerait sur le projet mis en place par les Qataris. La défaite contre Rennes pourrait donc avoir des conséquences sur le long terme pour le PSG.

Articles liés