Pour renforcer sa défense centrale, le PSG aurait identifié le profil de Kevin Danso. Sous contrat jusqu'au 30 juin 2027 avec le RC Lens, l'international autrichien serait également dans le collimateur du Bayern. En effet, le club emmené par Thomas Tuchel aurait bougé ses pions dernièrement pour le transfert de Kevin Danso.
Après avoir bouclé le transfert de Lucas Beraldo, le PSG serait prêt à recruter un autre défenseur central lors de ce mercato estival. Alors que Milan Skriniar sera éloigné des terrains pendant plusieurs mois, le club de la capitale envisagerait de s'offrir les services de Kevin Danso. Toutefois, le pensionnaire du RC Lens serait également suivi de près par le Bayern.
Le Bayern s'est renseigné pour Kevin Danso
En plus du PSG de Nasser Al-Khelaïfi, le Bayern serait également tombé sous le charme de Kevin Danso, engagé jusqu'au 30 juin 2027 avec le RC Lens. D'ailleurs, le club emmené par ThomasTuchel viendrait de passer à l'action sur ce dossier.
Mercato - PSG : Le Real Madrid a toujours galéré avec Mbappé https://t.co/N0B2b52eQC pic.twitter.com/J9qcjy2pmW
— le10sport (@le10sport) January 9, 2024
Rien de concret entre le Bayern et Danso
Selon les informations de Sky Allemagne, divulguées par Florian Plettenberg sur son compte X, le Bayern est allé à la pêche aux renseignements pour KevinDanso ces dernières heures. En effet, l'écurie munichoise aurait cherché à connaitre les détails du contrat et les options possibles pour le transfert du défenseur du RC Lens. Mais heureusement pour le PSG, il n'y aurait rien de concret pour le moment.