Suite à la blessure de Milan Skriniar, le PSG se chercherait un nouveau défenseur central sur le mercato. Le club de la capitale aurait ainsi coché le nom de Jean-Clair Todibo sur sa liste. L'OGC Nice réclamerait 60M€ pour l'international français. Le PSG ne devrait cependant pas être le seul club intéressé par les services du joueur de 24 ans.
Après Lucas Beraldo, le PSG chercherait à recruter un autre défenseur central. Blessé, Milan Skriniar devrait être éloigné des terrains pendant plusieurs mois. Luis Enrique va donc finir par se retrouver à court de solution si aucun autre joueur ne rejoint ses rangs dans ce secteur. Les dirigeants parisiens auraient alors multiplié les pistes sur le marché des transferts.
Mercato - PSG : Grande nouvelle pour le transfert d’une star ? https://t.co/NVSyvuggHy pic.twitter.com/gUf1sjTagb
— le10sport (@le10sport) January 20, 2024
Le PSG pense à Jean-Clair Todibo
Le PSG penserait notamment à Jean-Clair Todibo. Sous contrat jusqu’en juin 2027 avec l’OGC Nice, l’international français était déjà annoncé dans le viseur de la formation parisienne par le passé. Les Aiglons réclameraient toutefois 60M€ pour laisser filer le défenseur de 24 ans. D’ailleurs, le PSG ne devrait pas être seul sur ce dossier.
Le Bayern Munich en embuscade ?
« Le Bayern a d’autres candidats en défense central, dont Jean-Clair Todibo » a expliqué le journaliste Christian Falk dans sa chronique pour Caught Offside. Le PSG est prévenu, il va peut-être falloir jouer des coudes avec le Bayern Munich pour s’attacher les services de Jean-Clair Todibo. À suivre...