Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : D’abord écarté, bientôt de retour au premier plan ?

Cet été, un nouveau chapitre pourrait commencer à s’écrire au PSG. Et visiblement, l’un des grands gagnants de ce renouveau pourrait se nommer Kevin Trapp.

Le PSG n’en a toujours pas fini avec ses problèmes de gardien. Si Thomas Tuchel peut compter actuellement sur Alphonse Areola et Gianluigi Buffon, cette paire pourrait bien ne pas être reconduite la saison prochaine. En effet, les rumeurs sont de plus en plus nombreuses autour de l’Italien, qui pourrait ne pas être conservé. Un nouveau gardien devrait débarquer au PSG cet été. Si on annonce une arrivée de David De Gea, c’est finalement Kevin Trapp qui pourrait faire son retour en grâce au Parc des Princes.

Une nouvelle chance pour Trapp ?

Au PSG, Kevin Trapp est passé par des hauts et des bas. D’abord numéro 1, l’Allemand a ensuite dû laisser sa place à Alphonse Areola, avant même d’être obligé d’aller voir ailleurs suite à l’arrivée de Gianluigi Buffon. L’été dernier, il a donc été prêté à l’Eintracht Francfort, où il réalise une saison exceptionnelle. Des performances qui n’auraient visiblement pas échappé au PSG. En effet, alors que Trapp n’entrait pas vraiment dans les plans de Thomas Tuchel en début de saison, il pourrait bien jouer un rôle important à l’avenir. D’ailleurs, selon les dernières informations de L’Equipe, un nouveau contrat pourrait même lui être proposé, alors qu'il est sous contrat jusqu'en 2020 avec le PSG

Articles liés