Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cristiano Ronaldo et Messi, une « question d’opportunité » ?

Ronaldo - Messi

Au même titre que Lionel Messi, le PSG garderait un œil sur le dossier Cristiano Ronaldo. Et si les pistes menant au Portugais du Real Madrid ainsi qu’au lutin du FC Barcelone semblent compliquées à l’heure actuelle, rien n’est à exclure.

Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, le PSG ne lâche rien avec Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Si les deux attaquants du Real Madrid et du FC Barcelone ne devraient assurément pas quitter leurs clubs respectifs dans un avenir proche, le club de la capitale demeure néanmoins un candidat sérieux dans ces deux dossiers comme le confirme à nouveau un journaliste du Parisien ce lundi.

Ça peut vous intéresser :

Mercato - PSG - Blanc : «Cabaye ? Un très bon joueur, je l’ai toujours pensé»

« LE PSG S’INTÉRESSE AUX MEILLEURS DU MONDE »

À l’occasion du chat organisé avec un journaliste du Parisien et les supporters du PSG, l’hypothèse a de nouveau été avancée pour des stars d’envergure international comme Cristiano Ronaldo, Lionel Messi, Luis Suarez ou encore Ronaldinho : « Pas d'infos particulières concernant Ronnie. Mais personnellement, je ne crois pas à cette piste même si j'adorerais revoir le Brésilien au Parc. Concernant CR7 ou Suarez, il faut comprendre que comme pour Messi ou Rooney, le PSG s'intéresse désormais à tous les meilleurs joueurs du monde. Après tout est question d'opportunité », explique le journaliste.

IBRA SERAIT PLUS GRAND AVEC MESSI

« Si Lionel Messi est sur le marché, il y aura le monde entier dessus, pas seulement le PSG. Le projet du club, c'est de "rêver plus grand". Mais si vous prenez Messi, vous ne rêvez pas plus grand, vous êtes plus grand », a lâché ce lundi matin Zlatan Ibrahimovic en conférence de presse, ouvrant ainsi la porte à son ancien partenaire du FC Barcelone.

Articles liés