Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cristiano Ronaldo aurait passé un accord avec Nasser Al-Khelaïfi !

Alors que le PSG est à la recherche d’une star pour succéder à Zlatan Ibrahimovic, Cristiano Ronaldo aurait passé un pacte avec Nasser Al-Khelaïfi.

« On ne parle ni avec Mourinho, ni avec Cristiano Ronaldo… Ce n’est pas vrai. Si l’on décide de parler avec eux, on vous le dira direct ». Si Nasser Al-Khelaïfi confiait récemment qu’il n’avait eu aucune discussion avec Cristiano Ronaldo, la réalité serait un peu différente. En effet, le Portugais reste le rêve de la direction parisienne qui cherche un successeur à Zlatan Ibrahimovic.

PSG ou Real Madrid ?

En effet, selon les informations du Mundo Deportivo, Cristiano Ronaldo aurait passé un accord avec Nasser Al-Khelaïfi. Le Portugais aurait donné sa parole au président du PSG que s’il devait quitter le Real Madrid, il rejoindrait le club de la capitale. Cela écarterait donc Manchester United de la course, qui ne disputera probablement pas la prochaine Ligue des Champions. Toutefois, cela n’assure pas pour autant l’arrivée de CR7 à Paris. Il hésiterait en effet à quitter les Merengue et se pose encore des questions. Mais s’il décide de partir, ce serait pour rejoindre le PSG.

Articles liés