Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cristiano Ronaldo aurait fixé ses conditions XXL au Real Madrid !

Désireux d’obtenir un salaire plus conséquent au Real Madrid, Cristiano Ronaldo aurait fixé des conditions financières élevées pour prolonger son contrat. Et alors que le dossier traîne en longueur, le PSG serait toujours susceptible d’en profiter.

« Le Real Madrid n’appartient pas à Cristiano Ronaldo, si le président veut faire signer un quelqu’un, il le fera. Mais, parce que Cristiano est là… Neymar ne pourrait pas venir ? Tout le vestiaire veut que Cristiano reste », lâchait récemment Marcelo, le latéral gauche du Real Madrid, sur l’avenir de Cristiano Ronaldo et une éventuelle arrivée de Neymar en provenance du PSG cet été. Pourtant, ce dossier majeur du mercato madrilène poserait toujours problème en coulisses puisque Cristiano Ronaldo aurait des exigences trop élevées sur le plan salarial…

Cristiano Ronaldo toujours sur le départ ?

En effet, comme l’annonce Mundo Deportivo, la récente proposition de prolongation soumise par la direction du Real Madrid à Cristiano Ronaldo (salaire annuel de 30M€ + des bonus en fonction des objectifs atteints) n’aurait pas convaincu la star portugaise. Jorge Mendes, l’agent de CR7, aurait fait savoir à la direction du Real Madrid que son protégé souhaiterait entre 30 et 40M€ pour prolonger son contrat. Le désaccord persistant, le média espagnol précise que la tendance d’un départ pourrait se confirmer pour Cristiano Ronaldo, qui intéresserait toujours la direction du PSG. Affaire à suivre.

Articles liés