Mercato - PSG : Cristiano Ronaldo au coeur d'un conflit entre Campos et le Qatar ?
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors que le PSG est à la recherche d’un attaquant capable d’évoluer aux côtés de Kylian Mbappé, le Qatar serait intéressé à l’idée de recruter Cristiano Ronaldo. Ce dernier pourrait quitter Manchester United prochainement, en revanche, cette option ne plairait pas à Luis Campos, estimant qu’il y a déjà trop de stars au sein de l’équipe.

À la recherche d’un attaquant tout au long de l’été, le Paris Saint-Germain n’aura finalement jamais trouvé son bonheur. Luis Campos avait étudié plusieurs pistes lors du mercato estival, notamment celles menant à Robert Lewandowski ou bien Gianluca Scamacca.

Le PSG s’intéresse à Cristiano Ronaldo

Le PSG a toujours en tête l’idée de recruter un attaquant supplémentaire, ce qui pourrait permettre de retenir Kylian Mbappé. Ce dernier aurait des envies d’ailleurs, quelques mois après sa prolongation, en raison de son utilisation dans le système de Christophe Galtier.

Une piste qui ne plaît pas à Luis Campos

Dans cette optique, le Qatar s’intéresserait à la possibilité de recruter Cristiano Ronaldo, d’après les informations de Sky Sports Germany. Manchester United pourrait se résoudre à se séparer du Portugais, mais cette éventualité ne serait pas au goût de Luis Campos. Le conseiller sportif parisien estimerait qu’il y a déjà trop de stars dans l’effectif de Christophe Galtier. Affaire à suivre... 

Articles liés