Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cristiano Ronaldo à Paris, option toujours plausible ?

Cristiano Ronaldo

Comme la plupart des meilleurs joueurs du monde, Cristiano Ronaldo fait l’objet d’une surveillance sérieuse de la part du PSG. Mais son arrivée en France est-elle possible ? Un journaliste du Parisien répond.

Comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité en décembre dernier, la piste Cristiano Ronaldo n’a pas été enterrée au PSG, et le club de la capitale garderait un œil attentif sur l’évolution du Ballon d’Or 2013 au Real Madrid. Cependant, a t-il une réelle chance de débarquer au Parc des Princes dans un avenir proche ? À l’occasion d’un chat organisé ce lundi avec les internautes, un journaliste du Parisien se montre plutôt optimiste sur ce dossier.

« AVEC LE PSG, C’EST LE CHARME »

« Je pense que ça reste possible en effet. Surtout avec le PSG, c’est le charme », explique Arnaud Hermant sur Cristiano Ronaldo. Alors qu’il a récemment prolongé son contrat jusqu’en 2018 avec le Real Madrid, l’international portugais n’en demeurerait pas moins une option de premier choix pour le PSG à plus ou moins long terme. Un ancien président du club merengue a d’ailleurs de gros doutes sur l’avenir de l’international portugais…

« IL NE FINIRA PAS AU REAL »

« Je ne pense pas qu’il finira sa carrière au Real Madrid. Je sens qu’un jour il reviendra en Angleterre. A Madrid, il est enchanté par la ville et par les fans. Mais je pense que sa relation avec Florentino Pérez n’est pas aussi bonne que celle avec Sir Alex Ferguson à Manchester United. Ronaldo aime les figures paternelles. Avec Florentino, je ne pense pas qu’il ait ce rapport. Leur relation est mauvaise ou plutôt inexistante. Il reste au Real malgré le président », assure l’ancien président du Real Madrid, Ramon Calderon.

Articles liés