Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coutinho, Lemar… Létang affiche ses grands regrets pour le recrutement !

Ancien directeur sportif du PSG après le départ de Leonardo, Olivier Létang affiche certains regrets concernant son recrutement effectué et évoque notamment son attirance pour Philippe Coutinho et Thomas Lemar.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité le 8 juillet dernier, Liverpool a récemment refusé une offre de 80M€ de la part du PSG pour Philippe Coutinho. Le milieu offensif brésilien intéresserait fortement le club de la capitale cet été, désireux d’attirer un renfort offensif de premier choix. Interrogé dans les colonnes de L’Equipe ce vendredi, l’ex-directeur sportif du PSG Olivier Létang précise qu’il aurait beaucoup apprécié de recruter Coutinho ces dernières années.

« Les joueurs que j’aurais aimé faire venir… »

« S’il y a des joueurs que j’aurais aimé faire venir, ce sont Philippe Coutinho et Thomas Lemar, qui aujourd’hui se révèlent. Après, le cadre du recrutement du PSG n’est pas celui d’autres clubs qui ont la capacité à donner du temps de jeu aux jeunes », assure l’ancien dirigeant du PSG, qui a récemment démissionné de son poste et a été remplacé par Antero Henrique.

Articles liés