Journaliste brésilienne pour Esporte Interativo, Isabela Pagliari a assuré que l’option PSG trotterait dans la tête de Philippe Coutinho, prêt à mettre un terme à son expérience au FC Barcelone.
« Jouer à côté de lui (NDLR Neymar) est toujours un plaisir et je n'ai pas encore eu cette opportunité (en club). Ce serait bien de jouer à ses côtés »,confiait Philippe Coutinho dernièrement. L’international brésilien ouvre clairement la porte à la possibilité de jouer avec Neymar au Paris Saint-Germain. En perte de vitesse au FC Barcelone, barré par la concurrence avec Ousmane Dembélé, l’ailier blaugrana pourrait en effet rejoindre le champion de France dans le cadre du mercato estival. Comme vous le révélait en exclusivité le 10 Sport le 16 avril dernier, une offensive parisienne ne serait pas à exclure, bien qu’aucun contact n'aurait été enclenché à ce jour. Une information confirmée par Isabela Pagliari, journaliste brésilienne pour Esporte Interativo.
« Il n'y a pas de négociations, mais des discussions »
« Si les choses vont un peu mieux pour lui à Barcelone, je sais qu'il ne se sent pas au top. J'ai des contacts et des personnes qui m'ont dit qu'il y a cette possibilité. Il n'y a pas de négociations, mais des discussions. Il y a une possibilité qu'il vienne à Paris. Pour le moment ce n'est rien d'officiel, rien de profond, mais il y a quelque chose qui se passe. Le clan brésilien aimerait qu'il débarque à Paris. Coutinho a donné une interview dernièrement où il dit que c'est super de jouer au côté de Neymar. Il a dit que pour l'instant il n'avait pas la possibilité de jouer avec lui en club, mais seulement en sélection, mais ça serait bien de jouer à ses côtés. En gros, il laisse la porte ouverte », a assuré Isabela Pagliari au micro d’Europe 1.