Alors que le PSG vient d’enrôler Julian Draxler et lorgnerait également sur Philippe Coutinho depuis plusieurs mois, Eric Di Meco livre son point de vue à ce sujet affiche un certain optimiste quant à l’intégration de l’Allemand.
C’est officiel depuis mardi : Julian Draxler est un joueur du PSG. L’ancien milieu offensif de Wolfsburg, attiré pour 36M€ (hors bonus), tentera de se relancer au Parc des Princes. Mais ce renfort confirmera-t-il les nombreux espoirs placés en lui ? Interrogé à ce sujet sur les ondes de RMC, Eric Di Meco s’est prononcé au sujet de Draxler en évoquant au passage la piste Philippe Coutinho pour le PSG.
« Draxler, ce n’est pas Lucas...»
« Draxler, ça fait un moment qu’on le voit devenir gros celui-là. Sur certains matches il a des qualités très au dessus de la moyenne. Le seul souci, c’est la constance comme souvent chez des joueurs de cet âge-là. Va-t-il la trouver à Paris ? Il faut faire attention aux joueurs talentueux… Il faut se méfier des jugements hâtifs. Qui dit qu’il ne va pas s’intégrer facilement à Paris et trouver un jeu qui lui convient ? Il se retrouve dans une équipe qui domine, et dans laquelle il pourra apporter des fulgurances. En plus, il y a des places à prendre dans ce PSG. Draxler, ce n’est pas Lucas, il ne va partir dans l’axe. Mais en ce moment, sur le marché, qui sont les bons coups ? On a parlé de Coutinho. Bien sûr que c’est un bon coup s’ils le font venir. Mais à quel prix ? », a lâché l’ancien joueur de l’OM.