Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Carlo Ancelotti ne lâcherait rien pour Marco Verratti !

Alors que les récentes déclarations de l’agent de Marco Verratti ont jeté un froid sur son avenir, Carlo Ancelotti pourrait en profiter pour revenir dans la course pour le petit Italien.

Ce n’est pas un secret, Carlo Ancelotti adore Marco Verratti. Le technicien transalpin a lancé son jeune compatriote dans le grand bain au Paris Saint-Germain en 2012 avant de l’installer durablement dans son onze de départ et d’en faire un titulaire indiscutable. Et les deux hommes n’ont jamais caché qu’ils appréciaient mutuellement, Ancelotti ayant même a plusieurs reprises tenter de le récupérer lorsqu’il était sur le banc du Real Madrid.

Ancelotti prêt à tout pour Verratti ?

Et ce n’est pas au Bayern Munich que son intérêt va s’arrêter. En effet, selon les informations de Sky Sports, Carlo Ancelotti, alerté par les récentes déclarations de Donato Di Campli qui ne cessent d’annoncer que son joueur ne restera pas éternellement à Paris, pousserait sa direction à s’activer pour attirer Marco Verratti l’été prochain. Il faudra toutefois sortir le chéquier pour convaincre le PSG de lâcher sa pépite.

Articles liés