Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Courtois ? Je comprends qu’il ait envie de mettre les voiles de Chelsea»

Désireux de rejoindre le PSG cet été, Thibaut Courtois pourrait donc décider de claquer la porte à Chelsea. D’ailleurs, son arrivée au sein du club parisien serait une très bonne idée selon Christophe Dugarry.

Comme le révélait dernièrement RMC, Thibaut Courtois serait très intéressé par le projet du PSG et serait en contact avec le club de la capitale, en quête d’un nouveau gardien en vue du prochain mercato estival. Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec Chelsea, l’international belge pourrait donc venir remplacer Alphonse Areola et Kevin Trapp cet été. Christophe Dugarry, interrogé sur une éventuelle arrivée de Courtois au PSG sur les ondes de RMC, a livré son point de vue sur ce dossier.

« Courtois, c’est un ton au-dessus »

« Courtois au PSG ? Il fait une saison très très moyenne, mais je comprends qu’il ait envie de mettre lez voiles, comme beaucoup de joueurs qui vont partir ou au moins essayer de partir de Chelsea. C’est mieux que les deux (NDLR : Areola et Trapp) qu’ils ont aujourd’hui, pour moi Courtois c’est un ton au-dessus », explique Dugarry.

Articles liés