Foot - Mercato - PSG
Courtisé par Campos, il lâche une terrible annonce sur son avenir

Courtisé par le PSG lors du dernier mercato, Axel Disasi s'est prononcé sur son été agité. Le jeune joueur de l'AS Monaco a notamment confirmé des contacts avec des membres du club parisien et a lâché un indice de taille sur son avenir. Le défenseur n'a pas caché son envie de découvrir la Premier League prochainement.

Tenu en échec par l'Inter dans le dossier Milan Skriniar, Luis Campos avait tenté un joli coup dans les derniers instants du mercato pour renforcer sa défense centrale. Le responsable du PSG avait essayé de recruter Axel Disasi, jeune promesse de l'AS Monaco. Invité de RMC, il a confirmé des contacts avec le club parisien cet été.

Disasi confirme des contacts avec le PSG

« Oui il y a eu des contacts, ils se sont intensifiés après le match de Paris. Mais je sentais que passais des caps et je voulais m’inscrire dans la durée avec Monaco » a déclaré Disasi.

« J’aime bien l’Angleterre, c’est mon championnat de prédilection »

Mais questionné sur son avenir, Disasi a reconnu qu'il se verrait bien évoluer en Angleterre. « J’aime bien l’Angleterre, je sens que c’est un championnat très passionnant. C’est mon championnat de prédilection. L’Angleterre ou le PSG ? L’endroit où je pourrais le plus progresser » a-t-il déclaré. Une mauvaise nouvelle pour le PSG, toujours en quête d'un défenseur central.

Articles liés