Alors que le PSG s’intéresse de près à Marouane Fellaini, la Chine et la MLS suivrait également la situation de l’international belge.
Le 10 Sport vous révélait dès novembre dernier que le Paris Saint-Germain a d’ores et déjà ouvert les discussions avec Marouane Fellaini en vue d’un transfert la saison prochaine. En fin de contrat cet été, le Belge serait une cible de choix pour le club parisien, déjà surveillé financièrement par l’UEFA. Si le PSG n’aurait cependant proposé aucune offre officielle, la direction suivrait avec attention la situation de l’international belge afin de ne pas rater l’opportunité de recruter le joueur libre dans quelques mois. Mais la concurrence sur ce dossier augmenterait dangereusement selon la presse anglaise.
La Chine et la MLS sur les traces de Fellaini ?
Mis de côté par José Mourinho cette saison, le milieu de terrain aurait refusé plusieurs offres de prolongation transmise par Manchester United selon le Daily Mail. Et le tabloïd anglais indique ce mercredi que Marouane Fellaini devrait bel et bien quitter les Red Devils cette saison. Mais si le PSG et d’autres clubs européens seraient intéressés pour recruter le Belge, Fellaini pourrait rallier dès cet été la Chine ou les États-Unis, afin d’avoir un salaire plus conséquent la saison prochaine. Deux concurrents supplémentaires qui pourraient alors jouer un mauvais coup au PSG, intéressé par l'arrivée d'un nouveau milieu de terrain.