Arrivé libre l’été dernier au PSG, Milan Skriniar n'a pas réussi à convaincre Luis Enrique la saison dernière. A tel point son avenir est déjà remis en question aujourd’hui. En cette fin de mercato, un départ du Slovaque est évoqué. Alors que Skriniar a notamment été annoncé en Arabie Saoudite, cela ne serait finalement pas aussi évident.
A défaut d’attirer un nouveau joueur en cette fin de mercato, le PSG se concentre sur le dégraissage. La vente de Manuel Ugarte à Manchester United est imminente et d’autres départs sont attendus. Carlos Soler devrait lui aussi rejoindre l’Angleterre tandis que Nordi Mukiele va être prêté au Bayer Leverkusen. Milan Skriniar est lui aussi annoncé parmi les possibles partants et ces derniers jours, le défenseur central était évoqué à Al-Nassr en Arabie saoudite.
Transfert au PSG, l'Arabie Saoudite active le plan B https://t.co/FeeapKyun9 pic.twitter.com/KtAn74k1xm
— le10sport (@le10sport) August 28, 2024
Skriniar en Arabie Saoudite ?
Ce mercredi, Fabrizio Romano avait révélé que le PSG et Al-Nassr s’étaient mis d’accord pour Milan Skriniar, mais il restait encore à obtenir le feu vert du Slovaque. Se préparant à toutes les possibilités, le club saoudien aurait alors commencé à se pencher sur Mohamed Simakan, aujourd’hui à Leipzig.
Rien de concret entre le PSG et Al-Nassr ?
De son côté, Le Parisien a confirmé l’intérêt d’Al-Nassr pour Mohamed Simakan. Mais voilà qu’il a été précisé que ce dossier n’aurait rien à voir avec Milan Skriniar. Et pour cause… Selon le quotidien français, il n’y aurait actuellement rien de concret entre le PSG et le club saoudien pour le transfert du Slovaque. Affaire à suivre…