Mercato - PSG : C'est déjà terminé pour cette piste de Campos
Baptiste Lefilliatre

Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, Nicolo Zaniolo, sous contrat jusqu'en juin 2024 avec l'AS Rome, pourrait bel et bien faire l'objet d'un départ cet été. Son agent a rencontré les dirigeants de la Louve, alors que la Juventus se prépare à dégainer une offre pour l'attaquant.

Malgré la récente arrivée de Vitinha en provenance du FC Porto, le Paris Saint Germain ne compte pas en rester là et cherche encore à se renforcer pendant ce mercato estival, notamment dans le secteur offensif. En effet, même si le club de la capitale a réussi à prolonger son attaquant vedette Kylian Mbappé jusqu'en 2025, Angel Di Maria a lui quitté les rangs parisiens, tandis que Neymar et Mauro Icardi sont poussés vers la sortie.

Paris veut Zaniolo

C'est dans ce contexte que Luis Campos, nommé il y a peu au poste de conseiller sportif du club de la capitale, s'est intéressé au profil de Nicolo Zaniolo, dont le contrat avec l'AS Rome court jusqu'en juin 2024. Un dossier sur lequel Paris va devoir s'activer, puisque les tractations autour de l'avenir de l'ailier droit ont déjà commencé.

Bientôt une offre de la Juve

D'après les informations de La Stampa, l'agent de Nicolo Zaniolo a rencontré les dirigeants de l'AS Rome hier pour discuter de la situation du joueur âgé de 23 ans. Pas fermée à l'idée de le vendre, la Louve souhaite un transfert sec avec uniquement du cash. Un autre club italien, la Juventus, compte justement accélérer et prépare une offre pour s'octroyer les services de l'international italien. Le PSG est prévenu !

Articles liés