Alors que la piste menant à Ademola Lookman semble prendre du plomb dans l'aile, c'est finalement Arsenal qui pourrait rafler la mise dans ce dossier. Et pour cause, le PSG ne serait pas disposé à répondre aux attentes de l'Atalanta sur le plan économique, bien que le Nigérian ait une préférence pour le club de la capitale.
Le PSG va-t-il recruter un nouvel attaquant d'ici le 30 août ? C'est l'un des principaux enjeux de cette fin de mercato. Il faut dire que le club de la capitale a perdu Gonçalo Ramos sur blessure pour les trois prochains matches, ce qui pousse la direction parisienne à s'interroger sur le recrutement d'un numéro 9.
Transferts : La presse espagnole lâche une bombe sur le mercato du PSG https://t.co/sEiyD6K5YX pic.twitter.com/fg6Ip21RYz
— le10sport (@le10sport) August 25, 2024
Le PSG refroidit pour Lookman ?
Dans cette optique, la piste menant à Ademola Lookman circule depuis quelques jours. Et l'attaquant nigérian serait même très chaud à l'idée de rejoindre le PSG. Problème, le club parisien n'a pas encore accéléré pour ce transfert, rapidement refroidi par les exigences de l'Atalanta comme le révèle le journaliste de Sky, Florian Plettenberg.
Arsenal prend l'avantage dans ce dossier
Par conséquent, un transfert d'Ademola Lookman au PSG semble désormais improbable comme l'assure Florian Plettenberg. A l'inverse, un départ du Nigérian vers Arsenal prend de l'épaisseur. Rien est fait évidemment, mais les Gunners surveillent de près la situation d'Ademola Lookman.