La presse italienne relance le feuilleton Adrien Rabiot. Lié à la Juventus jusqu'en juin prochain, le milieu de terrain français se questionnerait sur son avenir. Une prolongation ne serait pas écartée, mais l'idée d'un départ prend forme. Libre, il pourrait prendre la direction de la Premier League ou retourner là où tout a débuté, au PSG.
Mercato - PSG : En coulisse, le dossier Rabiot part dans tous les sens https://t.co/7Rmw59glot pic.twitter.com/4KzUJoN3Ce
— le10sport (@le10sport) October 4, 2022
L'option PSG sur la table du clan Rabiot
Ce vendredi, Il Corriere di Torino confirme l'option PSG. Selon le quotidien turinois, le club parisien serait bien une option pour Adrien Rabiot et sa mère Véronique, qui devrait prendre une place prépondérante dans les prochaines négociations.
Vers un transfert en Premier League ?
A en croire le quotidien, d'autres options sont sur la table. Annoncé proche de Manchester United lors du dernier mercato estival, Adrien Rabiot n'écarterait pas l'idée d'un départ vers la Premier League. La Juventus pourrait bien le libérer en janvier prochain afin d'éviter de le voir partir libre à la fin de la saison.