Mercato - PSG : Coup de théâtre pour le retour de Rabiot, ça s’emballe en coulisse
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

La presse italienne relance le feuilleton Adrien Rabiot. Lié à la Juventus jusqu'en juin prochain, le milieu de terrain français se questionnerait sur son avenir. Une prolongation ne serait pas écartée, mais l'idée d'un départ prend forme. Libre, il pourrait prendre la direction de la Premier League ou retourner là où tout a débuté, au PSG.

Le feuilleton Adrien Rabiot repart de plus belle. Depuis plusieurs semaines, il se murmure que le joueur réfléchirait à faire son retour au PSG. Lié la Juventus jusqu'en juin, le milieu de terrain sera libre , à partir du mois de janvier, de négocier avec l'équipe de son choix et ne serait pas insensible à un départ vers la Ligue 1.

L'option PSG sur la table du clan Rabiot

Ce vendredi, Il Corriere di Torino confirme l'option PSG. Selon le quotidien turinois, le club parisien serait bien une option pour Adrien Rabiot et sa mère Véronique, qui devrait prendre une place prépondérante dans les prochaines négociations. 

Vers un transfert en Premier League ?

A en croire le quotidien, d'autres options sont sur la table. Annoncé proche de Manchester United lors du dernier mercato estival, Adrien Rabiot n'écarterait pas l'idée d'un départ vers la Premier League. La Juventus pourrait bien le libérer en janvier prochain afin d'éviter de le voir partir libre à la fin de la saison. 

Articles liés