Luis Campos, conseiller sportif du PSG, dispose d’une proposition de prolongation de contrat, liée à celle de Luis Enrique. Si l’entraîneur du PSG a signé pour poursuivre l’aventure jusqu’en 2027, selon Saber Desfarges, la signature du conseiller du football reste incertaine. Un coup de théâtre n’est donc pas à exclure au PSG.
Luis Campos, figure clé du projet parisien depuis 2022, a reçu une offre de prolongation de contrat de la part du PSG depuis plusieurs mois maintenant. Réputé dans sa fonction, le Portugais est régulièrement critiqué par les supporters parisiens mais le PSG aimerait qu’il poursuive l’aventure…
3️⃣0️⃣0️⃣✅
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) December 1, 2024
300e match de Ligue 1 pour @marquinhos_m5, hier, face à Nantes. 👏
📸 @QuentinL17 pic.twitter.com/XxeRwL2URQ
Campos ne sera pas viré
Sur son compte X, le journaliste de TF1, Saber Desfarges explique que Luis Campos n’a aucun risque d’être viré par le PSG cette saison. Pour la simple et bonne raison qu’il a entre ses mains une prolongation de contrat. Pour rappel, Luis Enrique l’aurait déjà signé et le PSG souhaite annoncer les deux signatures en même temps.
Campos ne va pas signer ?
Mais selon Saber Desfarges, il serait prématuré d’affirmer qu’il acceptera cette prolongation. Un départ du Portugais en fin de saison marquerait un sacré coup d’arrêt à la stratégie parisienne basée sur le collectif plutôt que sur les stars. Luis Campos pourrait tirailler les dirigeants du PSG d’ici les prochaines semaines.