Mercato - PSG : Coup de théâtre pour cette opération !
Amadou Diawara

Malgré un contrat qui court jusqu'au 30 juin 2027, Fabian Ruiz pourrait quitter le PSG de Nasser A-Khelaïfi lors de ce mercato estival. En effet, l'international espagnol serait toujours dans le viseur d'Arsenal. Alors que Mikel Merino préférerait rester en Espagne, les Gunners pourraient même faire de Fabian Ruiz leur nouvelle priorité.

Arrivé au PSG lors de l'été 2022, Fabian Ruiz pourrait ne plus faire long feu à Paris. Alors que Joao Neves serait sur le point de rejoindre le club de la capitale, les hautes sphères rouge et bleu devraient ouvrir la porte au départ de leur numéro 8. Ce qui pourrait faire les affaires d'Arsenal.

Fabian Ruiz, la nouvelle priorité d'Arsenal ?

Selon les informations de Caught Offside, divulguées ce dimanche matin, Arsenal serait toujours sur les traces de Fabian Ruiz. D'après le média britannique, les Gunners auraient changé leurs plans au milieu de terrain à cause de Mikel Merino. Alors que le joueur de la Real Sociedad voudrait rester en Espagne - et rejoindre le FC Barcelone ou l'Atlético de Madrid - Fabian Ruiz pourrait devenir la nouvelle priorité du club londonien.

Un prêt avec une option d'achat pour Ruiz ?

D'après Caught Offside, Arsenal aurait déjà tout prévu pour le transfert de Fabian Ruiz. En effet, les Gunners aimeraient négocier un prêt avec une option d'achat avec le PSG. Reste à savoir si Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos - respectivement président et conseiller football du club parisien - accepteront de négocier une telle transaction.

Articles liés