Parti du PSG l’été dernier dans le cadre d’un prêt avec option d’achat, Renato Sanches vit des mois compliqués à l’AS Rome. L’international portugais enchaîne les pépins physiques et la Louve envisage même de rompre son prêt. S’il y a une réflexion sur son avenir, les Giallorossi n’ont pas encore contacté le club de la capitale.
Comme Leandro Paredes, Renato Sanches a pris la direction de l’AS Rome lors du dernier mercato estival. Le milieu de terrain âgé de 26 ans y a été prêté jusqu’à la fin de la saison avec option d’achat, qui risque de ne pas être levée. En effet, l’international portugais (32 sélections) enchaîne les problèmes physiques depuis son arrivée chez la Louve.
Mercato - PSG : Le boss a choisi ses deux prochaines recrues https://t.co/dWw8azeZsn pic.twitter.com/jYbL78pC3Q
— le10sport (@le10sport) January 8, 2024
Renato Sanches de retour cet hiver ?
Renato Sanches n’a disputé que 9 rencontres toutes compétitions confondues, pour seulement 227 minutes jouées. Depuis plusieurs semaines, la presse italienne indique que l’AS Rome a l’intention de renvoyer le Portugais au PSG avant même la fin de son prêt en juin prochain.
L’AS Rome n’a pas informé le PSG
Une information confirmée par L'Équipe, mais Le Parisien de son côté indique que le PSG n’a pas encore été informé de la volonté de l’AS Rome de rompre le prêt de Renato Sanches. Il y a malgré tout une réflexion autour de l'avenir de l’ancien joueur du Bayern Munich et tout porte à croire qu’il ne finira pas la saison avec les Giallorossi.