Ce vendredi, le dossier Milan Skriniar a pris du plomb dans l'aile. Après avoir refusé une ultime offre du PSG, l'Inter aurait pris la décision de retenir le défenseur slovaque et de le retenir dans le groupe milanais cette saison. Mais à en croire la presse italienne, Luis Campos n'a pas dit son dernier mot et envisagerait de revenir à la charge.
Le mercato estival fermera ses portes le 1er septembre. D’ici là, trois recrues sont attendues au PSG, un par ligne. En défense centrale, la priorité de Luis Campos a vite été identifiée. Dès son arrivée dans la capitale, le Portugais s’est intéressé àMilan Skriniar, un profil déjà annoncé dans le viseur de Leonardo il y a quelques mois. Mais tout ne se passe pas comme prévu dans ce dossier.
Mercato - PSG : Coup de froid confirmé pour le transfert de Skriniar https://t.co/aOMpi9QGx0 pic.twitter.com/AFJzHxwTef
— le10sport (@le10sport) August 20, 2022
L'inter décide de retenir Skriniar
Ce vendredi encore, Luis Campos essayait d’attirer Milan Skriniar dans son filet. Comme indiqué par Sky Sports, le dirigeant du PSG a profité d’une rencontre avec les dirigeants de l’Inter pour formuler une nouvelle offre de 50M€. Une proposition refusée par Steven Zhang. Le président de la formation italienne a, par la suite, pris la décision de le conserver et de mettre fin aux discussions avec le PSG.
Le PSG tente le tout pour le tout avec Skriniar
La fin du feuilleton Milan Skriniar ? Pas forcément, si l’on en croit les informations de Calciomercato.com. Selon le portail italien, le PSG n’a pas l’intention d’abandonner la piste menant au défenseur slovaque. Dans les prochaines semaines, le club parisien pourrait bien se manifester en transmettant une nouvelle offre.