Mercato - PSG : Ça part dans tous les sens pour Milan Skriniar
La rédaction

Toujours à la recherche d’un défenseur central pour boucler son mercato au PSG, Luis Campos s’était lancé sur la piste de Milan Skriniar. Cependant, le Portugais aurait reçu de mauvaises nouvelles dans ce dossier, l’Inter Milan l’ayant retiré du marché des transferts. 

Le Paris Saint-Germain continue de prospecter sur le marché des transferts. Après le départ de Thilo Kehrer, Luis Campos serait toujours à la recherche d’un défenseur central à incorporer à l’effectif parisien. Sur la piste de Milan Skriniar, le Portugais aurait fait du joueur de l’Inter Milan sa grande priorité sur le mercato. Cependant, les mauvaises nouvelles pleuvent pour le Slovaque… 

L’Inter Milan repousse le PSG pour Milan Skriniar

Ainsi, comme annoncé par la Gazzetta dello Sport ce samedi, l’Inter Milan aurait refusé le dernier assaut du PSG pour Milan Skriniar. En effet, les dirigeants parisiens auraient tenté une nouvelle offensive dans ce dossier. D’après la presse italienne, Luis Campos aurait proposé une offre d’environ 65M€, bonus compris. Dans un premier temps, l’Inter Milan demandait pas moins de 90M€ pour laisser filer son défenseur central. Mais désormais, le discours semble tout autre… 

Milan Skriniar n’est plus vendable 

En effet, toujours selon les informations de la Gazzetta dello Sport, l’Inter Milan aurait tout simplement décidé de retirer Milan Skriniar du marché des transferts. Les Nerazzuri auraient finalement décidé, contre toute attente, de conserver leur international slovaque, mettant également fin au dossier Francesco Acerbi (Lazio Rome), annoncé comme son remplaçant potentiel. Une nouvelle qui aurait donc jeté un froid sur le mercato du PSG, Luis Campos devant peut-être se retourner vers d’autres pistes… A moins que l’Inter Milan n’ait tenté un coup de bluff dans ce dossier. En effet, d’après les informations de Sky Sports, les Nerrazzuri auraient pu annoncer le retrait du marché des transferts de Milan Skriniar afin de faire pression sur Luis Campos. 

Une prolongation de Milan Skriniar envisagée ? 

Après avoir refusé les différentes offres du Paris Saint-Germain et avoir retiré Milan Skriniar du marché des transferts, l’Inter Milan serait même parti pour tenter un nouveau coup de poker concernant l’international slovaque. En effet, une prolongation de contrat serait également dans les tuyaux pour le défenseur central nerazzuro, et un nouveau contrat jusqu’en 2027 serait envisagé. Actuellement sous contrat jusqu’au 30 Juin 2023, Skriniar pourrait finalement prolonger l’aventure intériste, après avoir signé au club en 2017 en provenance de la Sampdoria…

Articles liés