Titulaire en équipe de France et à l’AC Milan, Mike Maignan est désormais considéré comme l’un des meilleurs joueurs à son poste… ce qui semble avoir éveille quelques regrets du côté du Paris Saint-Germain ! Les dirigeants du club de la capitale aimeraient récupérer l’ancien gardien parisien, qui pourrait donc prendre la place de Gianluigi Donnarumma.
Beaucoup ont dû s’exiler pour exister. Depuis le début du projet QSI les places sont chères au PSG et ça n’a jamais été facile pour les jeunes joueurs. Certains sont ainsi partis et c’est le cas de Mike Maignan, pour qui les choses ont plutôt très bien tourné.
Mercato - PSG : Faux pas du Real Madrid pour Mbappé ? https://t.co/YBUiaeQnAV pic.twitter.com/6O8RV6jk8g
— le10sport (@le10sport) February 14, 2024
Le pari réussi de Maignan
Après avoir conquis la Ligue 1 avec le LOSC, il a en effet récidivé en Italie avec l’AC Milan et est désormais devenu l’un des gardiens les plus suivis de la planète football. De quoi faire saliver le PSG donc, mais également le Bayern Munich, puisque la presse italienne assure que Thomas Tuchel souhaiterait miser sur lui pour tourner la page Manuel Neuer.
Le PSG est condamné à l’exploit
Il faudra toutefois se montrer très convaincant pour l’arracher à l’AC Milan ! D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, les Rossoneri auraient clairement expliqué aux clubs intéressés par Mike Maignan qu’ils n’ont aucunement besoin de vendre leur grands joueurs en ce moment, avec des finances très saines. Il faudra donc obligatoirement partir sur des offres stellaire pour essayer de faire sauter le verrou, alors même qu’une prolongation serait en négociation.