Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coup de froid sur un dossier chaud d’Antero Henrique ?

Alors que le PSG ferait de l’arrivée d’un milieu défensif l’un de ses grandes priorités du mercato hivernal, ce dossier ne serait pas spécialement en bonne voie… Explications.

Fabinho, Jean-Michaël Seri, Danilo Pereira… Le PSG aurait multiplié les pistes pour renforcer son milieu de terrain durant le mercato hivernal. En vain, d’autant que le club de la capitale a lourdement dépensé dans le secteur offensif avec les recrutements de Neymar (222M€) et Kylian Mbappé (prêt avec option d’achat de 180M€). Et alors que ce dossier pourrait revenir à l’ordre du jour parmi les priorités hivernales d’Antero Henrique au PSG, L’Equipe dégage une certaine tendance ce lundi.

Pas de milieu en approche ?

En effet, le quotidien sportif explique qu’en dépit du peu d’éléments qu’il compte au milieu de terrain en ce début de saison, le PSG ne serait pas forcément bien parti pour recruter un nouveau numéro 6 en janvier : « Rien n’est moins sûr », précise L’Equipe, expliquant au passage que le jeune Lorenzo Callegari (19 ans) pourrait dépanner Unai Emery en cas de coup dur.

Articles liés