Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coup de froid pour l'arrivée de Donnarumma ?

Alors que son départ du Milan AC semblait acté, Gianluigi Donnarumma pourrait bien évoluer une nouvelle saison chez les Rossoneri. Un possible coup dur pour Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique, intéressés par le portier italien.

Si le PSG a réussi à boucler l’arrivée de Gianluigi Buffon, le club de la capitale serait toujours intéressé par Gianluigi Donnarumma. Selon les informations de Gianluca Di Marzio, le portier du Milan AC serait en effet sur la short list de l’état-major parisien, notamment en cas de départ d’Alphonse Areola. Une opération qui pourrait d’ailleurs être facilitée par la présence de Mino Raiola dans les négociations, l’agent des deux gardiens. Pourtant l'espoir du football italien pourrait bien poursuivre sa carrière à Milan.

Donnarumma vers… le Milan AC ?

D’après Premium Sport, le transfert de Gianluigi Donnarumma ne serait pas à l’ordre du jour pour le Milan AC. Longtemps annoncé sur le départ, notamment suite à l’arrivée de Pepe Reina chez les Rossoneri, l’international italien devait rester dans l’effectif de Gennaro Gattuso la saison prochaine. Un coup dur pour les Parisiens si le club venait à perdre Alphonse Areola cet été.

Articles liés