Mercato - PSG : Coup de froid pour l'arrivée de Donnarumma ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que son départ du Milan AC semblait acté, Gianluigi Donnarumma pourrait bien évoluer une nouvelle saison chez les Rossoneri. Un possible coup dur pour Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique, intéressés par le portier italien.

Si le PSG a réussi à boucler l’arrivée de GianluigiBuffon, le club de la capitale serait toujours intéressé par GianluigiDonnarumma. Selon les informations de Gianluca Di Marzio, le portier du MilanAC serait en effet sur la short list de l’état-major parisien, notamment en cas de départ d’Alphonse Areola. Une opération qui pourrait d’ailleurs être facilitée par la présence de MinoRaiola dans les négociations, l’agent des deux gardiens. Pourtant l'espoir du football italien pourrait bien poursuivre sa carrière à Milan.

Donnarumma vers… le Milan AC ?

D’après Premium Sport, le transfert de GianluigiDonnarumma ne serait pas à l’ordre du jour pour le MilanAC. Longtemps annoncé sur le départ, notamment suite à l’arrivée de PepeReina chez les Rossoneri, l’international italien devait rester dans l’effectif de GennaroGattuso la saison prochaine. Un coup dur pour les Parisiens si le club venait à perdre AlphonseAreola cet été.

Articles liés