Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Areola totalement relancé par Donnarumma ?

Alors que la presse italienne annonçait un accord entre Alphonse Areola et l’AS Rome, Monchi voudrait finalement Gianluigi Donnarumma pour palier le probable départ d’Alisson Becker.

Le Real Madrid s’activerait depuis plusieurs semaines pour trouver un nouveau gardien de but. Parmi les cibles figureraient notamment Thibaut Courtois mais aussi Gianluigi Donnarumma et Alisson Becker. Ce dernier devrait plutôt rejoindre un clan anglais, Liverpool et Chelsea le suivraient de très près. L’AS Rome se préparerait ainsi au possible départ du Brésilien. Le Corriere dello Sport affirmait que le club italien aurait trouvé un accord avec Alphonse Areola, désormais barré par Gianluigi Buffon au PSG. Mais Goal dévoile une toute autre information…

L’AS Rome voudrait Donnarumma !

En effet, l’AS Rome voudrait finalement s’attacher les services de Gianluigi Donnarumma. Monchi souhaiterait conserver Alisson Becker mais si ce dernier quittait le club, il voudrait s’assurer que le gardien du Milan AC puisse débarquer à Rome. Les négociations pourraient s’intensifier dans les prochains jours entre les deux clubs, d'autant que les Rossonero ne s’opposeraient pas à un départ du jeune portier italien. Alphonse Areola pourrait donc être contraint de se trouver un nouveau point de chute s'il était amené à quitter le PSG cet été Affaire à suivre…

Articles liés