Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ces dernières précisions sur l'avenir de Donnarumma

Alors que le Real Madrid chercherait à se renforcer en recrutant un gardien de grand talent, ces derniers n’auraient encore réalisé aucune offre pour Gianluigi Donnarumma.

A Madrid, le mercato s’annonce bouillant. Après les départs de Zinédine Zidane et Cristiano Ronaldo, une page s’est tournée. Si de grands noms circulent (Eden Hazard, Neymar, Kylian Mbappé…), l’une des priorités resterait le poste de gardien de but, où Keylor Navas pourrait être prié de laisser sa place de numéro un. Pour le remplacer, les noms les plus cités sont Thibaut Courtois, David de Gea, Alisson Becker et Gianluigi Donnarumma. Et ce dernier serait encore loin de quitter le Milan AC

Aucune offre pour Donnarumma

Selon la Gazzetta Dello Sport, Gianluigi Donnarumma n’aurait été la cible d’aucune offre pour l’instant. Le gardien milanais de 19 ans, évalué par son club entre 60 et 70M€, était dans le viseur du PSG avant que ces derniers ne recrutent Gianluigi Buffon. Le gardien international italien pourrait ainsi se concentrer sur le début de la saison avec les Rossoneri, à moins que le Real Madrid ne se décide à passer à l’action…

Articles liés