Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - PSG : Coup de froid pour l’arrivée de De Ligt au FC Barcelone ?

Alors que Matthijs de Ligt espérerait retrouver Frenkie De Jong au Barça, les Catalans serait en mauvaise positon pour accueillir le défenseur néerlandais. Explications.

Après Frenkie De Jong, le FC Barcelone va-t-il recruter Matthijs de Ligt, son coéquipier de l’Ajax Amsterdam ? Malgré l’intérêt du PSG pour le défenseur néerlandais, ce dernier n’aurait d’yeux que pour le Barça afin de rejoindre son ami comme l’a expliqué ce mercredi André Onana, portier de l’Ajax. « De Ligt aimerait également y aller (au Barça). J’en ai parlé plusieurs fois avec les deux », a-t-il confié à l’issue de la défaite contre le Real Madrid. Malgré cet énorme appel du pied indirect, le FC Barcelone ne serait pas idéalement placé pour réaliser cette opération.

De Ligt loin du FC Barcelone ?

D’après les informations du Daily Mail, suite au recrutement de Frenkie De Jong, il y aurait peu de chance que le FC Barcelone réalise une nouvelle opération avoisinant les 80M€ cet été, d’autant que le club chercherait également un attaquant pour épauler Luis Suarez. De plus, l'arrivée de Jean-Clair Todibo cet hiver laisse supposer qu’aucun défenseur ne devrait être recruté lors du prochain mercato. De quoi arranger les affaires du PSG.

Articles liés