Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Jusqu'où ira le PSG en Ligue des Champions ?

En ballotage très favorable pour se hisser en quart de finale de la Ligue des Champions, le PSG peut-il espérer aller très loin cette saison ?

« Le PSG sera le vainqueur de la Ligue des Champions. Le PSG, ce n’est pas seulement moi, c’est une équipe géniale avec de grands athlètes et un entraîneur de génie. Je n’ai aucun doute sur le fait que nous serons champions. » Neymar en est convaincu, le PSG remportera la Ligue des Champions cette saison. Après une très belle victoire à Old Trafford contre Manchester United (2-0), les Parisiens sont bien partis pour rejoindre les quarts de finale. Mais peuvent-ils viser encore plus haut comme le prédit Neymar ?

L’année du PSG en Ligue des Champions ?

Le 6 mars prochain, le Paris Saint-Germain aura sa première étape. C’est en effet à cette date que Manchester United sera au Parc des Princes pour le huitième de finale retour. L’occasion pour le PSG de retrouver les quarts de finale après deux années d’absence. Mais surtout, les Parisiens pourraient compter sur les retours de Neymar et Edinson Cavani à partir de ce stade de la compétition. Deux joueurs avec lesquels tous les espoirs sont permis.

Selon vous, jusqu’où peut aller le PSG en Ligue des Champions ?

Articles liés