Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Remontada, Manchester United… L’énorme punchline d’Evra en réponse aux supporters du PSG !

Sur les réseaux sociaux, Patrice Evra a répondu aux supporters du PSG qui l’avaient chambré suite à son message annonçant qu’il supporterait Manchester United. Et ça déménage.

En tant qu’ancien joueur de Manchester United et de l’Olympique de MarseillePatrice Evra n’allait pas supporter le Paris Saint-Germain mardi soir. Et sur les réseaux sociaux, il n’avait d’ailleurs pas hésité à afficher son soutien aux Red Devils avant la rencontre ce qui lui avait valu une vague d’insultes et de critiques. Et suite à la victoire du PSG sur la pelouse d’Old Trafford (2-0), Patrice Evra a décidé de lâcher un message acerbe sur Instagram dans lequel il dézingue les supporters du PSG et assure qu’il souhaite un remontada le 6 mars prochain.

«Attention à la remontada quand même, car vous êtes des grands experts»

« Je vais écrire en français pour certains pseudos supporters du PSG qui existent seulement sur les réseaux sociaux et qui ne comprennent pas l’anglais, car les vrais supporters du PSG sont ce que j’ai entendu hier soir du début jusqu’à la fin du match. Félicitations à eux. Mon message était un message d’encouragement à mes joueurs de Manchester United et je n’ai jamais manqué de respect au PSG et je n’ai jamais dit qu’on allait gagner !!! Mais malheureusement certains interprètent les choses toujours comme ils veulent... Mais dans tous les cas je vous attends quand vous gagnerez ce trophée que votre club n’a jamais gagné. À très bientôt j’espère. Bonne chance et à partir de là on pourra parler la même langue (attention à la remontada quand même, car vous êtes des grands experts). Ici c’est pas Paris c’est champions league winner !!! »

Articles liés