Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coup de froid pour la succession de Thomas Meunier ?

Au PSG, on penserait à Ricardo Pereira pour remplacer Thomas Meunier dans le couloir droit. Toutefois, le pire pourrait bien être à prévoir.

Thomas Meunier fait partie de ses nombreux joueurs qui arrivent en fin de contrat au PSG. Et pour le Belge, une prolongation ne semble pas vraiment d’actualité. L’été prochain, le latéral droit sera alors libre de rejoint le club de son choix, s’il ne part pas en janvier. Un départ auquel le PSG se préparerait d’ores et déjà. En effet, comme vous l’a confié Le 10 Sport, Leonardo est sous le charme de Ricardo Pereira, qui fait des merveilles à Leicester. Le Portugais serait un bon renfort, mais pas sûr que le club arrive à ses fins avec l’ancien de l’OGC Nice.

Barcelone plutôt que le PSG ?

Et à défaut de rejoindre le PSG, c’est plutôt au FC Barcelone que Ricardo Pereira pourrait s’installer. Comme l’explique Sport ce jeudi, Jorge Mendes négocierait actuellement le départ de Nelson Semedo et durant ces discussions avec les Blaugrana, l’agent aurait évoqué le nom de Pereira pour venir pallier le départ du Portugais. Une option qui plaira au Barça ? Affaire à suivre…

Articles liés