Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Weigl dégage une tendance forte pour son avenir !

Alors qu’il ferait partie des pistes chaudes de Thomas Tuchel au PSG, Julian Weigl a clairement laissé entendre qu'il voulait rester au Borussia Dortmund pour de longues années. 

Alors que le poste de sentinelle semble être l’une des priorités du mercato au PSG pour assurer la succession de Thiago Motta, Thomas Tuchel aurait ciblé son ancien protégé du Borussia Dortmund, Julian Weigl (22 ans). Cependant, le dossier ne devrait pas être simple à boucler pour le technicien allemand, d'autant que Weigl ne semble pas forcément ouvert à l'idée d'un départ au PSG dans l'immédiat. Dans un entretien pour SportBild, l’international allemand a affirmé vouloir rester dans la Ruhr.

Weigl veut être un cadre de Dortmund

Arrivé au club en 2015 en provenance de Munich 1860, Julian Weigl a clairement l’ambition de s’imposer en tant que cadre du Borussia Dortmund : « Je veux montrer au club que je peux être un pilier important de l’équipe », a déclaré Weigl à SportBild. Le dossier semble donc se compliquer pour Thomas Tuchel et le Paris Saint-Germain...

Articles liés